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Le système européen eCall standardise la connectivité des véhicules.

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  • Le système automatique d'alerte d'urgence (eCall) obligatoire à partir d'avril 2018
  • Le temps de réponse est réduit et peut sauver des vies
  • La connectivité devient la norme dans les véhicules grâce à l'unité télématique
  • Le portefeuille télématique de Continental est prêt pour la production et disponible


Wetzlar, 28 Mars 2018. Plus de 20 ans après que les premiers véhicules équipés de systèmes télématiques avancés soient sortis de la chaîne de production, la connectivité sera désormais un standard dans tous les véhicules avec une nouvelle homologation à partir d'avril 2018 en Europe. Désormais, le système automatique d'appel d'urgence eCall doit être installé dans toutes les voitures neuves réceptionnées après avril 2018 dans l'Union européenne, peu importe le constructeur, le modèle ou la catégorie de prix. L'entreprise technologique Continental développe des unités télématiques depuis 1996 et se félicite de la décision de la Commission européenne sur eCall. "Pour nous, eCall signifie que nous nous rapprochons de notre Vision Zéro, une mobilité sans accidents de la route, car l'aide est maintenant automatique en cas d'accident. En utilisant l'unité télématique pour d'autres applications comme l'information en temps réel sur les flux de trafic ou les risques potentiels, les accidents peuvent même être évités et la congestion réduite au minimum ", déclare Johann Hiebl, responsable de la business unit Infotainment & Connectivity de Continental.
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